La maison

C’est une maison traditionnelle, très ancienne, qui remonte au 17 e siècle. Elle fût, tour à tour, un lieu hébergeant des familles Sarladaises, des activités de commerce. Plus récemment, du fait de son emplacement remarquable, elle fût acquise en vue de sa transformation en maison de vacances. Elle fût donc entièrement réhabilitée et dispose maintenant d’un confort  moderne.

  • Le rez-de-chaussée  a une entrée indépendante par la rue Barry. Il offre un espace de 36 m² comprenant : une buanderie, une chaufferie avec chaudière au gaz, un W.-C. indépendant et 2 espaces de stockage. Plus d’informations…
  • Le premier étage de 37 m² communique avec un balcon qui a une belle vue sur les remparts. Il comprend une pièce salon-salle-à-manger avec 2 espaces bureau. Puis, séparée par une verrière, une cuisine meublée, pratique et chaleureuse avec attenant un espace sanitaire. Plus d’informations…
  • Le deuxième étage de 35 m² est desservi par un remarquable balcon extérieur. Un petit hall conduit à une grande chambre avec un salon, puis une seconde chambre, toutes deux donnant sur une salle-de-bains. Plus d’informations…
  • Les combles, d’une surface utile de 22 m², sont parfaitement aménageables. Ils offrent une très belle charpente. Ici, vous pourrez créer, selon vos besoins, une chambre-salle d’eau, un bureau, un studio(…), avec une vue imprenable sur les toits de Sarlat. Plus d’informations …
  • Pour apprécier la vue depuis la maison, cliquez ici.
  • Pour voir les vues extérieurs de la maison, cliquez ici.